mardi 27 janvier 2009

Modération de commentaire

7 commentaires:

  1. Cher Monsieur Feroumont,
    Désolé si je vous ai blessé, ce n'était pas le propos. Je ne suis pas éditeur, je ne suis pas scénariste, je ne suis même pas dessinateur. Juste lecteur. Et j'aime bien, réellement, ce que vous faites.
    Le blog, c'est une façon de faire partager votre travail. Les commentaires, c'est la possibilité de laisser un avis. Le blog (comme le journal) donne l'illusion d'une sorte d'intimité entre le lecteur et l'auteur.
    Par contre, si le travail de "mon" garagiste ne me plait pas, je vais ailleurs, si le restaurateur me sert un excellent vin avec un plat qui ne se lie pas, je lui dis aussi. Puis, je crois que dans tout métier (oui, même le mien: je suis enseignant/conseiller pédagogique. Vous voyez, c'est une déformation professionnelle) il est souvent intéressant d'entendre des avis de néophytes, car je ne prétends pas détenir une vérité absolue et j'apprécie un regard neuf sur les choses. Je me suis donc permis de signaler, maladroitement sans doute, que si j'aime votre dessin, j'aime vos histoires, je ne perçois pas toujours la matière de certains objets: quelques traits le permettraient, peut-être. Voilà. J'écris ici comme une lettre, et ce n'est donc pas nécessaire, si vous le jugez, de publier ce commentaire. Je continuerai de vous lire malgré tout avec plaisir dans le journal.
    Cordialement,

    RépondreSupprimer
  2. Ah,ah... bien vu.
    Mais j'suis pas fan du fond violet.
    T'aurais dut en mettre un bleu.

    RépondreSupprimer
  3. Non je ne fut pas blessé. Tout cela est plutôt amusant. Ça m'a permis de faire un chouette billet. Vous êtes le bienvenu!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    juste un petit message pour vous dire que j'aime beaucoup votre travail .vous faite des tronches et des mimique a vos perso qui sont vraiment top...
    jay
    artjay.canalbog.com

    RépondreSupprimer
  5. bonjours
    juste ce petit commentaire pour vous dire que j'aime vraiment votre travail.vous faite des tronche s et des mimique aux perso qui sont vraiment top
    bonne continuation
    amicalement
    jay
    artjay.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  6. Ouf! Allez, je reviendrai (et moi j'aime bien le fond violet. Y en a qui chipote, j'vous jure! ;) )

    RépondreSupprimer