lundi 27 avril 2009

Le Royaume album 2 c'est presque fini


Cette semaine, je termine lentement le deuxième album. Il sera prépublié dans Spirou pendant 6 semaines d'affilées. Cela commence aux alentours du 20 mai. J'ai fait cette couverture pour le Spirou. Je vous la blogue en première excusivité mondjale.

9 commentaires:

  1. Super, c'est génial le Royaume!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan du Royaume. Mais, vous parlez du tome 2… Et moi à part la prépublication dans Spirou je n'ai pas vu de tome 1. J'ai loupé un épisode?

    RépondreSupprimer
  3. Salut Fred
    Alors explications: le premier album qui sort en octobre est une compilations des premières histoires courtes qui ont été publiées dans le Spirou. Elles forment en fait une longue histoire. Cela raconte comment Anne est virée du château et comment elle ouvre sa taverne.
    Le deuxième album, celui que je suis occupé à terminer est une longue histoire. Il sera prépublié dans le Spirou à partir du ...mince je ne sais plus... Aux alentours du 20 mai, par là. Et il sera publié en album cartonné plus tard... l'année prochaine sans doute...

    Voilà.

    RépondreSupprimer
  4. Merci de votre réponse Benoit !
    Ce sera donc ma bande dessinée d'octobre alors. Pour ce mois ci, je crois que je vais craquer sur Poncho et Semelle d'Hugo Piette ou sur Anna et Froga d'Anouk Ricard, ou les deux…
    Palsembleu, octobre ! Peut être serez vous à Saint-Malo pour le festival?
    Content de retrouver le fil des épisodes en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. Vivement le lancement dans Spirou. J'adore suivre toutes ces histoires (et surtout le royaume!).

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi! tu peux pas savoir!

    RépondreSupprimer
  7. La Bd royaumme est trop bien!
    J'adore!
    Je suis impatiente de lire le tome 2!

    RépondreSupprimer