mardi 12 mai 2009

Un peu de teasing


Les couleurs de l'album sont presque finie. Les abonnés à Spirou magazine pourront lire la première volée de planche la semaine du 22 mai. Et les autres pourront l'acheter dans les kiosque le 27 mai.

J'ose pas trop mettre des cases ici pour ne pas dévoiler trop de l'histoire ou des nouveaux personnages. Mais bon en voilà quand même une.

4 commentaires:

  1. Génial. Le grand moment arrive!

    RépondreSupprimer
  2. vivement la suite !! il sort quand le Tome 1

    RépondreSupprimer
  3. Diable! m... mais... mais il.. il y a une horrible faute ("c'est vous qui")! Bon sang de saperlotte !
    Bon j'en profite pour dire un truc idiot-qui-sert-à-rien : je suis fan de cette série qui est pour moi la meilleure de Spirou mag... c'est dire si j'ai hâte d'être le 22 mai!

    RépondreSupprimer
  4. ah oui il y a cette horrible faute. Mais heureusement, chez Dupuis il y a des relecture et des correcteurs de fautes d'orthographe qui m'évite la honte. Sauf sur ce blog puisque je met ici des trucs non vérifiés. Djeu c'est vrai qu'elle est grosse cette faute d'orthographe.

    RépondreSupprimer