mercredi 1 juillet 2009

Chat aujourd'hui 16h


Salut à tous

Je suis en chat aujourd'hui sur Spirou.com
http://www.spirou.com/chat/
Il y aura des tas de gens, des tas de réponses et puis des tas de dessins inédits rigolos voilà...
Venez

Ben

2 commentaires:

  1. bon euuuhh benoit , il faut que je te dise .... je suis tres tres tres tres deçu... je m'attendais a tout mais pas a ça !!!!!! LE ROYAUME dans le mag de spirou ...... c'est deja fini BBBBOOOUUUUUUBBOOUU!!!!!! ssnniiffssnniifff .... non serieux c'est un album superbbbbbeeeuuuu
    je trouve meme que tes perso prennent de la profondeur ...
    chapeau, l'artiste
    a plus

    artjay.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. bin écoute heuuu Jay je vais en faire d'autres hein... C'est pas grave... Mais c'est sympa ce commentaire...

    RépondreSupprimer