vendredi 10 juillet 2009

Poster du Royaume dans le Spirou


Cette semaine dans le Spirou, il y a un poster dont que voici. Mais ici il est tout petit et pas en entier. Ben oui , c'est un poster et c'est grand. Je vais pas le mettre en grand. Et je vous assure qu'en grand et en papier c'est 100 fois mieux!!!

8 commentaires:

  1. EN EFFET.
    Le voyant coincé entre les pages du Spirou de la semaine, je me suis empressée de l'arracher de là avec une motivation ultime, tout ça pour l'avoir avant ma soeur.

    Il est vraiment bô, estival, ensoleillé, remotivant... merci!

    RépondreSupprimer
  2. je confirme tres chouette poster !!


    artjay.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  3. mon poster a trouvé sa place dans ma chambre, aux cotés de John Lennon et de Tintin au pays des Soviets, et je suis sûre qu'il s'y plait!

    RépondreSupprimer
  4. Ceux d'entre nous qui ne sont pas (ou plus) abonnés (marre de devoir racheter à la va-vite les numéros perdus (?) par la Poste !) n'ont pas eu ce poster. Est-il possible de le mettre en ligne, S.T.P. ?

    RépondreSupprimer
  5. Ha tiens je croyais l'avoir mis en ligne. Mais non, tiens il n'y a qu'un morceau. Je vais le faire. Alors ce sera l'objet d'un futur post.

    RépondreSupprimer
  6. Alors merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  7. En effet il est tout simplement sublime, je ne suis pas peu fière d'avoir réussi à l'avoir, puisqu'il y avait un peu de concurrence (genre 3 soeurs et quelques frères qui l'auraient bien voulu ^^)
    Je trouve que la lumière est super jolie sur cette image :)

    RépondreSupprimer