lundi 10 août 2009

Le Royaume couverture album 1


Bon alors je ne suis pas peu content de poster cette petite image qui est la couverture de l'album 1 du Royaume. L'album sortira le 4 septembre 2009. Je ferai des dédicaces ici ou là. Je les annoncerai ici. Mais d'abord la couverture. Alors, achetez-le, faites le vous offrir, offrez-le, volez le mais lisez le. Merci pour tous les gentils commentaires que je reçois ici de temps en temps. C'est très cool.

11 commentaires:

  1. tres chouette ta couv tres vendeuse !
    tu va nous en vendre 30 000 tu va voir , il seront obligé de faire des reedition!!
    a plus
    jay

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de tomber sur cette image de l'héroïne du futur Disney sur Rapunzel :
    http://img260.imageshack.us/img260/5889/rapunzel1ke3.jpg

    C'est moi ou elle ressemble à Anne en plus blonde ? (Et avec moins de seins.)

    RépondreSupprimer
  3. Moins d'un mois à attendre pour avoir ce magnifique album dans les mains ! Hâte d'y être...

    Jibé.

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous tenir au courant pour les dédicaces, j'irai vous voir volontiers! félicitations en tout cas pour ces 2 albums super giga chouettes!

    RépondreSupprimer
  5. Héé Rhum Raisin, je trouve que t'as un peu raison, il y a un petit air. Bien vu. Héhé.

    RépondreSupprimer
  6. wouah chouette! felicitations au papa et à la...heu...au papa...

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations Benoît ! la couv' est très belle. J'ai hâte de relire ça.

    Nicolas.

    RépondreSupprimer
  8. Hey Merci beaucoup à tous pour les commentaires. Ça fait rudement plaisir.

    RépondreSupprimer
  9. salut Benoit,
    je suis fan de tes dessins que j'ai découvert dans Spîrou. j'ai même recopié cet été 21 de tes planches de "Le Frère". J'ai hâte de lire tes nouvelles planches dans Spirou de la rentrée.
    Louis (Paris) 12 ans

    RépondreSupprimer
  10. Ah ben pas moi mais je dis quand même du bien de l'album sur mon blog :-)

    RépondreSupprimer