mercredi 23 septembre 2009

Anne

9 commentaires:

  1. elle est magnifique. Votre livre semble se vendre très, très bien (sondage auprès d'un échantillon représentatif: mon libraire) ;)

    RépondreSupprimer
  2. le tome c'est pour le début de l'année prochaine ?

    RépondreSupprimer
  3. Je suppose que tu parle du tome 2. Et bien c'est pour dans un an. En septembre 2009. Sauf éventuel changement de programme.

    RépondreSupprimer
  4. Héhéhé, très très bon.

    RépondreSupprimer
  5. En parlant du tome 2: il a déjà été prépublié dans Spirou?

    RépondreSupprimer
  6. il marche tres bien ton album j'ai etait obligé de le commander cher mon libraire ; il les avait deja tous vendu et je n'etais pas le premier a lui commander ça sent bon les 15 mille ex ça .... meme 30 mille ;; je te le souhait

    artjay.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  7. oulala, Anne est ravissante comme ça!

    RépondreSupprimer