mardi 2 novembre 2010

Un tiers de couv

Voila 1/3 de couverture du Spirou de bientôt. Fin novembre je pense.

10 commentaires:

  1. ban: Il me semble que nous allons occuper les pages du Spirou ensemble pendant quelques semaines.

    RépondreSupprimer
  2. on aura le droit a 1/3 par semaine?

    sinon la couverture, c'est pour la prepub du tome 3 ?

    RépondreSupprimer
  3. Je vais laisser la surprise des deux tiers restant à la couverture papier du Spirou magazine. Et oui c'est la couverture qui annonce le début du tome 3... Une longue histoire de 46 pages.

    RépondreSupprimer
  4. Arhg..... 1/3.... C'est trop peu!

    RépondreSupprimer
  5. houla, François, prend garde de ne pas t'étrangler! Cela serait triste. Mais ta patience ne sera point mise à l'épreuve trop longtemps car la prépublication et donc l'entièreté de cette couv' arrive la semaine prochaine pour les abonnés et le 17 novembre dans les kiosques. Je sens que les kiosques vont se marrer.

    RépondreSupprimer
  6. Ok! Etant donné que je suis abonné et que je reçois le Spirou le vendredi, il me reste donc 6 jours à attendre. :)

    RépondreSupprimer
  7. Oui Ben, c'est possible. Je crois qu'en ce qui nous concerne, ça commence en janvier, un truc comme ça. Faut jsute que j'arrive a finir l'lbum à temps. :-p

    RépondreSupprimer