dimanche 13 mars 2011

Comment faire une BD

7 commentaires:

  1. haha! super!

    je vais l'avoir des qu'elle va sortir !

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est simple comme bonjour ?! Héhé super !

    RépondreSupprimer
  3. ahah exellentissime la video !!!
    bravo

    n'importe qu'elle livre magique fera l'affaire ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui c'est très simple. Attention si vous voulez vous y mettre, la taille du livre compte beaucoup. Je sais qu'il existe des livres magiques plus petits et moins chers. Mais le résultat est moins efficace.

    RépondreSupprimer
  5. hahahahahhahahahha .... awesome ...love that voice

    RépondreSupprimer
  6. >3< Vraiment génial cette vidéo!!!
    Si j'avais connus ce petit truc plus tôt, cela fait longtemps que j'aurai ressortit mes gant de Mickey et mon livre magique XD En tout cas c'est sur que je m'en souviendrais!!!

    RépondreSupprimer
  7. Excellent ! J'y penserais pendant mes prochains cours de BD !

    PS : Au fait, où peut-on trouver des gants de Mickey et des livres magiques ? (Heureusement, j'ai déjà le chat !)

    RépondreSupprimer