jeudi 5 mai 2011

Ma vie est passionnante

Je reviens du Salon du Livre de Genève. C'était super. Voici une photo de Christophe Bertschy avec son public. Et puis moi qui fait du photo bombing.
Attention dédicaces. Je serai demain vendreid à la Fnace de Créteil pour une séance de dédicace. Et dimanche après midi a la librairie Le Lotus Noir 277 rue Vanderkindere 1180 Bruxelles.
Et puis je tiens à m'excuser car je ne saurai être présent au Salon la Teste Bush le Week end du 21 mai. Désolé.
Mais à demain donc à la Fnac de Créteil.

6 commentaires:

  1. Comme le perso est bien intégré dans l'image ! est-ce que tu reprends la charte de la photo pour les couleurs des bombinos ? Les journalistes papier devraient se servir de cette technique pour rendre leus articles plus prenant...le choc des photos avec leur avatar intégré, plus une bulle bien sentie, y a plein d'idées qui me viennent.....

    RépondreSupprimer
  2. Hey Flams!
    Le seul "truc" que j'utilise c'est de prendre des couleurs dans la photo originale.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Nous étions vendredi à Créteil, merci pour le moment passé avec vous. Mélusine et Jean-Paul

    RépondreSupprimer
  4. Hello Jean Paul et Mélusine
    Merci d'être passés! A très bientôt
    Benoit

    RépondreSupprimer
  5. France était ravie des deux dédicaces!
    Avez-vous eux du monde après notre passage?
    A bientôt pour le tome 4

    Jean-Paul

    RépondreSupprimer
  6. France était ravie des deux dédicaces!
    Avez-vous eux du monde après notre passage?
    A bientôt pour le tome 4

    Jean-Paul

    RépondreSupprimer