dimanche 24 juillet 2011

Des nouvelles part 4

J'ai participé au Fluide . G, le supplément sexy de Fluide Glacial.
C'est super amusant à faire. Cela me permet de faire des dessins contemporain. Ce qui me fait du bien par rapport au Royaume et ses ambiances moyenâgeuse.
Voici l'illu que j'ai fait pour le N°3. Une illu pour un texte de Vanessa Bomba.



Et pour le quatrième opus de ce chickmag, j'ai illustré un plan concocté par Maïa Mazaurette.
Voici la double (très jolie signée Vince) couverture du magazine. Et en dessous une partie de l'illustration. Je la mettrai au complet dans quelques temps. En attendant vous n'avez qu'à aller chez le marchand de journaux et l'acheter en même temps que le Spirou. Je suis super content d'avoir fait cette illu. D'abord parce qu'elle fait deux pages ensuite parce que c'était hyper compliqué à faire et puis ça m'a vraiment changé les idées.



Illustration pour le plan de la drague.

1 commentaire: