lundi 17 octobre 2011

J'ai regardé Kho Lanta épisode 5/1



La suite plus tard...

9 commentaires:

  1. Oui c'est ça qu'on veut savoir ! Comment s'est fait, mis en scène tout ça.
    Parce que les aventuriers en eux-même on s'en fout hein maintenant, c'est du réchauffé :D !

    Bientôt un Télé-réalité sur tout ceux qui mettent en scène cette télé-réalité !

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis fait le même genre de réflexion

    La scène du trek m'a bien ft rire ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ca renforce bien l'idée carton pâte de la télé-réalité. Parce-qu'au fond ce qui intéresse les gens c'est pas l'obtention d'une nouvelle brosse à dent mais si Jina et Bruce vont finir ensemble. HAHA.

    RépondreSupprimer
  4. Et les cameramen des cameramen, ils sont où? :)

    RépondreSupprimer
  5. pas pipi, pas caca, pas se laver les dents non plus !!!
    Tu m'as bien fait rigoler ! merci !

    RépondreSupprimer
  6. Comment t'es passé de l'idée du "bounty" planqué par le cameraman ... aux "besoins dans les buissons" ?
    ... tu crois que le cameraman a trouvé le "bounty" dans les buissons ?!
    AH AH AH ! trop fort Benoit !

    RépondreSupprimer
  7. cher Mr Feroumont,
    pour me faire plaisir, j'ai fais une petite colorisation de ce dernière épisode, n'ayant pas votre email pour vous l'envoyer, elle est visible sur mon cite: http://lesdoudouschouchouille.blogspot.com/
    ... mon email est
    sacha-martin@orange.fr

    ...respectueusement.

    RépondreSupprimer
  8. Mr Feroumont,
    c'est parfait, à mourir de rire!
    "Le bounty" ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre ces petites variations sur Koh Lanta. Et pendant un long moment je me suis demandé si ce n'était pas Jijé qui avait dessiné... Bravo !

    RépondreSupprimer