vendredi 6 juillet 2012

Vacances? Qui parle de vacances?


11 commentaires:

  1. De toute façon, tu es tout le temps en vacances, non ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas toi qui vit à la Réunion?

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah, pas moi - j'suis à Orléans présentement :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah zut! Bah oui tu as raison ma vie n'est qu'une grande colonie de vacances :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon, je vais arrêter de me moquer, je ne suis pas censé prendre de vacances et en plus, je risque de me retrouver au chômage technique...

    RépondreSupprimer
  6. Le dernier projet ne passe pas... Soupir... Plus qu'à bosser sur un nouveau qui va me demander du temps en doc... Resoupir. Bon, ce n'est pas du vrai chômage: c'est de la formation non rémunérée :-) Ah ah.

    RépondreSupprimer
  7. aargll!
    et bien je te souhaite pleins de courage.

    RépondreSupprimer
  8. Bon, lire des bouquins ne demande pas vraiment du courage. C'est plutôt se retrouver en attente de réponse et sans argent qui en demande...

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    j'ai une petite question. Je viens de lire l'excellent gag en une page de cette semaine dans Spirou (chez le masseur) et un doute m’étreins (si, si !). Tous les gags en 1 plage, mini récits et autres disséminés par ci par là dans le journal sont ils prévus à être rassemblés en album un jour ? hein ? dites, s'il vous plait ??? (< ton de question légèrement fébrile)
    bien cordialement
    riton

    RépondreSupprimer
  10. Cher Riton anonyme,
    Oui les histoires courtes et autres gags feront certainement l'objet d'un receuil.
    Quant à savoir quand, cela m'est impossible de le dire.

    RépondreSupprimer