lundi 6 août 2012

De bonnes nouvelles aujourd'hui


J'ai parlé du Festiblog hier déjà. Mais lancer une info le dimanche après midi au mois d'août, c'est comme crier dans le désert ou chuchoter à l'oreille d'un escargot.
Si vous cliquez sur le chat vous arriverez sur une petite interview sur le site du Festiblog.
C'est aussi une bonne nouvelle: cette grosse patate poilue dort bien, en général.


11 commentaires:

  1. Mmm, j'ai lu ton interview.
    ça n'est pas de l'autofiction Benoit. Je t'attendrai avec un petit bâton (+30tueur d'humains +20pdc en Mithril +5cc délivrant 1 triade de feu/round) au fstblg afin de te faire rentrer en douceur cette notion dans le crâne.

    >:B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bigre! Je viens de déclencher l'ire de Cicish. Espérer sa clémence est vain et illusoire. Il va falloir que je me défende pour une stupide erreur de syntaxe. Bon bon bon. Incarnfiction , bordel, incarnfiction. C'est pourtant écrit en grand. Bah cel me fera faire de l'exercice.

      Supprimer
    2. Rien n'apaisera mon mécontentement. Cependant, j'accepte les excuses et les regrets, les réparations en somme, en liquide, bons du trésor, Napoléons, donations, héritages, terres cultivables, constructibles ou biens immobiliers.

      Supprimer
    3. Moi qui pensais avoir droit à une récompense pour avoir vernis les chaussure de Cigish, je me retrouve à chercher comme faire amende honorable et calmer son courroux. C'est le monde à l'envers.

      Supprimer
    4. Je manque de répartie ces derniers temps...

      Supprimer
  2. Bigre! Je viens de déclencher l'ire de Cicish. Espérer sa clémence est vain et illusoire. Il va falloir que je me défende pour une stupide erreur de syntaxe. Bon bon bon. Incarnfiction , bordel, incarnfiction. C'est pourtant écrit en grand. Bah cel me fera faire de l'exercice.

    RépondreSupprimer
  3. Bigre, le blog de Feroumount !
    Honte à moi, je découvre cette présence bloguesque !
    Je répare immédiatement cette énooorme lacune.
    Bien entendu je passerai au festiblog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *Feroumont (l'auteur aura rectifié de lui-même). Dans mon fol enthousiasme, j'en rajoute des lettres.

      Supprimer
    2. Il n'est jamais trop tard pour bien faire Dubatov

      Supprimer
  4. Attention commentaire hors sujet (mais en même temps ça évite de revenir sur les frères Borlée maintenant qu'ils se sont plus ou moins rétamés avec classe.) : Il y a quelques temps, dans le fond d'une obscure cave bruxelloise, vous avez fait découvrir la bande annonce de Monsters à deux jeunes gens (même qu'ils étaient beaux et intelligents, impossible de les oublier).

    Et bah le film était fort bien ! Pas du tout ce à quoi on s'attend. Une fin un peu brutale mais qui ne gâche en rien le reste du film. C'était cool. Merci!

    RépondreSupprimer