samedi 3 novembre 2012

J'ai quand même regardé Kho Lanta














5 commentaires:

  1. Houuuuuu le craquage ! Si peu de volonté, c'est navrant.

    Mais j'AVOUE, je serai contente de "lire" cette nouvelle saison.:)

    RépondreSupprimer
  2. Et pour ajouter un peu de piquant, il y a maintenant le Bingo-Lanta !
    http://kamui.org/2012/11/koh-lanta-le-bingo/

    RépondreSupprimer
  3. Bon, je viens de me réveiller, mais t'as quand même réussi à me faire me demander si t'allais finalement chroniquer ne serait-ce que le premier épisode.

    Et je regarde jamais Koh Lanta, mais j'aimerais aussi suivre la nouvelle saison à travers tes yeux !

    RépondreSupprimer
  4. D'après Denis Brogniart sur Twitter vendredi soir : "le deux pièces n'est pas obligatoire mais recommandé" mais il n'a pas dit pourquoi! (on se le demande!)

    RépondreSupprimer
  5. haha génial, merci Benoît, aucun doute que "ton" Koh Lanta est bien plus palpitant (et poilant) que le vrai. Bon, tu perds peut-être quelques heures devant la télé, mais au moins c'est du temps que nous on gagne à ne pas regarder une bouse, et ça nous permet de bien nous marrer le lendemain. :-)

    RépondreSupprimer