mardi 22 janvier 2013

L'affiche d'Anima, le festival.

Il y a des jours comme ça où ce métier est merveilleux. J'ai eu la chance de faire l'affiche du festival Anima cette année. ( Si vous, amis de l'animation, around the world, croyez que le meilleur festival d'animation , c'est Annecy, vous vous trompez. C'est le plus gros, certes, mais le meilleur c'est Anima, à Bruxelles) Non mais quelle baffe dans la tronche, ce matin, quand un gentil monsieur est venu déposer ces affiches. Elles sont super bien imprimées. 
Je reparlerai ici du festival. J'y participerai comme spectateur, bien sûr. Mais j'y tiendrai en compagnie du fameux et talentueux Arthur de Pins une sorte de Battle conférence. Mais j'en reparlerai...
En attendant cliquez sur l'image du bas pour aller sur le site d'Anima pour consulter les miriades de choses à voir pendant cette semaine du festival.


7 commentaires:

  1. Définir "meilleur"... :-)
    Un peu subjectif, mais je te crois sur parole.
    Je n'ai pas eu le plaisir d'aller à Bruxelles, mais je suis allé plusieurs fois à Annecy, et les dernières fois, j'avais l'impression que c'était devenu une grosse machine où il devenait difficile de voir les longs métrages.

    RépondreSupprimer
  2. Quand ils ont validé votre affiche, est-ce que les organisateurs du festival ont remarqué qu'un personnage montre ses f... à la fenêtre ?! ou bien est-ce un test de vigilance ?

    RépondreSupprimer
  3. elle est gigantesque cette affiche. trouvez l'auteur! ah oui, là on voit un petit bout de tête qui dépasse!

    RépondreSupprimer

  4. Bonjour,
    Un petit mot pour vous prévenir que j'ai posté sur mon blog un papier concernant votre Royaume.
    merci,
    jcpol.
    http://jcpol-blogopol.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. juste un mot pour te dire que je suis tombé sur ton affiche en ville.
    Whao, elle est vraiment très belle.
    Tous les petits gugus sont croquignolets.

    Th.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour !
    Voila, en fait, j'ai appris que vous serez en dédicace au formidable salon de la bande dessinée en mars et je me demandais si vous accepteriez de signer sur une affiche du festival anima ? :)

    RépondreSupprimer