vendredi 1 mars 2013

Le Royaume 4 de couv

J'ai refais les quatrième de couverture (le dos donc) des albums du Royaume parce qu'ils vont être réimprimés (danse de la joie)
Voici celui pour l'album 2 "Les deux princesses". Vous rappelez-vous de ce personnage? Celui avec le chapeau?


15 commentaires:

  1. Fatch ! Il à pas une moustache plus petite dans l'album ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non j'ai mesuré au millimètre près elle a la taille exacte.

      Supprimer
  2. J'ai découvert le journal de Spirou il n'y a pas longtemps et j'adore votre travail Mr. Feroumont.

    RépondreSupprimer
  3. Wouhouuu, félicitations pour la réimpression !
    C'est sympa de faire de nouvelles versions des quatrièmes ^^ !
    (Comment il tire la tronche le François :D)

    RépondreSupprimer
  4. Mr. Feroumont, pouvez-vous me donner un adresse e-mail ou quelque chose d'autre pour que puisse vous poser une question très importante pour mon avenir ?

    RépondreSupprimer
  5. Jean Micheel !
    Celui avec qui Anne a eu son premier bisous :D

    RépondreSupprimer
  6. c'est pas beau ça?

    RépondreSupprimer
  7. Super quatrième de couverture ! :) ( même si j'aimais bien celles avec les oiseaux ) A quand le retour de Jean-Michel, d'ailleurs ? Et, autre question qui n'a rien avoir, serez-vous de nouveau au festival BD de Lyon cette année ? Je vous ai vu l'année dernière et vous m'avez fait un joli petit François sur le tome 1 du Royaume ! ;)

    RépondreSupprimer